5 mai 2019

Control freaks 🌻🌻🌻🌻🌻

Auteur(s) : Arthur de Pins
Saga : Zombillénium
Genre : Bande-dessinée - Humouristique
Edition : Dupuis - 2013
Nombres de pages : 48


La Quatrième :

C'est l'effervescence au parc Zombillénium. Envoyé par Behemoth lui-même, le vampire Bohémond Jaggar de Rochambeau est officiellement censé seconder Francis dans sa gestion du parc. Inquiets, les employés s'attendent au pire d'autant qu'à y regarder de plus près, les motivations de sa venue semblent bien moins anodines qu'annoncées. Sa mission, c'est de faire du chiffre, pour les actionnaires, certes, mais surtout pour Behemoth qui, lui, attend son comptant d'âmes. . Tandis que se préparent pour le parc de sombres moments, Aurélien traverse une mauvaise passe. Déprimé par sa condition d'immortel et par l'absurdité de sa vie... pardon sa mort, il fait un burn out. Et un burn out, chez un démon aussi puissant, cela peut être dévastateur.
 



Qu'est-ce que j'en pense ? 

J'ai commencé Zombillénium assez tard par rapport à sa création et je savais donc qu'un tome 4 était en préparation. Vu que le Père Noël m'a apporté ce dernier tome, je me suis dit qu'il était temps de lire le tome 3.

Pour les graphismes rien de nouveau mais ce n'est pas étonnant pour une saga.
Pour l'histoire, j'avais un peu peur, je ne savais pas trop ce qu'il pouvait se passer. Un nouveau méchant voilà ce qu'il fallait et c'est ce qu'on a eu.
De plus, on en apprend davantage sur la raison de l'existence du parc d'attraction ce qui relance bien l'intrigue. Sans oublier le final en rapport avec Gretchen qui promet de supers péripéties pour les prochains tomes.

J'espère cependant que je ne vais pas être déçue car j'avoue que ce tome m'a mis en haleine pour le tome à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire