11 févr. 2017

Swap des 4 saisons - HIVER

Hello tout le monde ! 

Je viens partager ici avec vous le bonheur de mon premier swap 😁

J'ai participé au swap des 4 saisons, session HIVER, organisé par 9004089 sur Livraddict, et je suis trop, trop contente !


Le principe ? C'est simple

Une saison = un thème, et pour chaque thème, une liste d'impératifs. La préparation des colis et leur envoi se fait du début de la saison en question jusqu'à, je vous le donne en mille, la fin de cette dernière.

J'ai malheureusement découvert ce swap qu'après les 3 premières saisons et je me suis donc empressée de m'inscrire à la session d'hiver et enfin pouvoir découvrir les swaps.

Les impératifs d'hiver étaient les suivants :

Date limite d’inscription : 1er décembre 2016
Annonce des binômes : 21 décembre 2016 (1er jour de la saison)
Préparation et envoi des colis : jusqu’au 4 février 2017 (mi-saison)

Contenu du colis :
un roman dont la couverture comporte un élément de Noël
un roman de la wish-list de votre swappé qui vous fait penser à l’hiver
un marque-page hivernal
une carte postale hivernale
une gourmandise / boisson dont l’emballage est blanc
une petite surprise hivernale
un petit mot ou une lettre écrite par vos soins

Mon colis, s'est donc rempli au fur et à mesure de mes divagations de Noël et a fini par ressembler à ça (©Boubounette, ma binôme) :


J'étais super heureuse de pouvoir lui envoyer mon colis et j'ai été tout aussi heureuse de recevoir le sien 😍:









A l'ouverture, déjà, la carte me faisait de l’œil 😉















Et après ouverture, dois-je me répéter ? J'étais trop happy 😊!












En bref, cette première expérience est plus que réussie et elle me donne envie d'en refaire d'autres (il y en a d'ailleurs un en attente, affaire à suivre...).
Encore mille mercis Boubounette, ça m'a fait super plaisir de participer à ce swap avec toi et de faire ta connaissance 😀.

Vivement le prochain swap !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire