19 juil. 2017

Locke & Key, intégrale 3 🌻🌻🌻🌻🌻

Auteur(s) : Joe Hill et Gabriel Rodriguez
Saga : Locke & Key
Genre : Comics - Horreur
Edition : Milady Graphics - 2016
Nombres de pages : 372




La Quatrième :

À Lovecraft, les enfants Locke n’ont jamais été aussi près des ténèbres. Elles semblent ne jamais avoir disparu.

Grâce à la clé Oméga, la Porte Noire sera bientôt en mesure d’être ouverte et ainsi permettre de libérer les démons aux pouvoirs hypnotiques qui se tapissent derrière.
Depuis des siècles, le destin semble s’acharner sur la famille Locke. Mais Tyler et Kinsey détiennent eux aussi une arme redoutable : la clé du Temps.
Sauront-ils contrer leur Nemesis et renverser le cours de l’Histoire ?








Qu'est-ce que j'en pense ?

Je pense que cette chronique sera concise et claire, cette intégrale était juste parfaite.
Le tout se termine en apothéose et franchement j'ai pris mon pied avec ces deux derniers tomes, si je puis m'exprimer ainsi 😏.

Cet ouvrage regroupe, comme ses prédécesseurs, deux tomes et donc ici les deux derniers.


J'ai clairement adoré le 5ème qui remontait dans l'histoire de la maison, nous renseignant sur les raisons pour lesquels l'intrigue de cette saga a commencé.
Autrement dit, les erreurs du passé qui influencent le présent. Un concept que j'apprécie plutôt pas mal dans mes lectures, tout comme dans les films et séries que je peux regarder 😊.

Je ne vous dirais pas, bien entendu, si toutes ces péripéties se terminent bien ou mal, je vous laisse la surprise de le découvrir.


Le dessin est toujours à mon goût et je me suis vraiment attachée aux personnages principaux. J'avoue que quelques tomes de plus ne m'auraient pas dérangé même si la façon dont a été menée l'écriture a été géniale et que ces 6 tomes se suffisent déjà à eux même ! Mais bon j'aurais bien aimé continuer d'évoluer dans ce monde particulier qu'ont su créer l'auteur et le dessinateur.


Bref j'ai eu un gros coup cœur pour cette saga, je vous la conseille à 3000% et si vous n'êtes toujours pas décidé, regardez ces couvertures 😲 !! Elles sont juste splendides ! Du coup pas d'excuses pour s'y mettre non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire